Vous êtes : Accueil > Actualité > Campagne de souscription pour la clôture du SNDY : Prolongation de la 7e (...)

Campagne de souscription pour la clôture du SNDY : Prolongation de la 7e phase dédiée aux familles

Le Sanctuaire Notre Dame de Yagma, docile à l’orientation de l’ordinaire de lieu, s’engage à proclamer cette joyeuse nouvelle dans la prière persévérante et la foi opérante en générosité continue. En ce sens, mettons-nous à l’école de Marie dans la docilité au Saint esprit, pour faire de ce mois un mois où chacun sera davantage à l’écoute de la Parole, pour répondre avec plus d’enthousiasme à sa vocation personnelle de sainteté personnelle pour être saint comme Notre père céleste est saint (Cf Mt 5, 48)

Dans cet ordre, « Ce qui importe, c’est que chaque croyant discerne son propre chemin et mette en lumière le meilleur de lui-même, ce que le Seigneur a déposé de vraiment personnel en lui (cf. 1 Co 12, 7) et qu’il ne s’épuise pas en cherchant à imiter quelque chose qui n’a pas été pensé pour lui. Nous sommes tous appelés à être des témoins, mais il y a de nombreuses formes existentielles de témoignage » G. E. 11

Le SNDY poursuit avec les pèlerins de toute catégorie son effort d’autoprise en charge dans la gestion de son édification continue. En ce sens, la 7ème phase dédiée aux familles est entrée dans sa phase de prolongation, une prolongation mariale. Elle prendra fin le 31 mai.

Voici différents points à des dates précises :
31 mars, date de la fin du temps règlementaire : 22 129 480 FCFA
30 avril : 22 893 900 FCFA
05 mai, premier samedi : 22 973 900 FCFA
10 mai, en la solennité de l’Ascension : 23 300 325 FCFA

Chaque famille, pèlerin, pèlerinage est attendu avec sa part de contribution aussi modique soit-elle, afin qu’à la date du 31 mai, tous nous ayons contribué à hauteur de 25 000 000 FCFA. « Buud warb san saood laagê, bi f mè, ning f naoore »

« Le Christ règnera par Marie », « Tout à Jésus par Marie »
Notre Dame de Yagma, protégez notre pays et priez avec nous, pour nous ! Amen

Fait au SNDY, le 10 mai, en la Solennité de l’Ascension du Maître et Seigneur Jésus-Christ

Recteur

>Poster un témoignage